SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galaxy Dreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunhilde Merlin

Brunhilde Merlin


Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 16/06/2008

Galaxy Dreams Empty
MessageSujet: Galaxy Dreams   Galaxy Dreams EmptyMar 17 Juin - 22:31

Galaxy Dreams


Comment définir ce lieu sinon par les mots magiques et romantiques.
vous pouvez prendre les nacelles pour en faire le tour ou utiliser les teleports.
Ils vous meneront selon votre humeur vers Apple tree , Heaven, Halluzinogen......
C'est un endroit dans lequel vous pouvez flaner en bonne compagnie les balls calines y sont presentes à profusion.
Vous pourrez commencer votre visite ou la terminer sur la piste de danse
C'est un site que j'ai decouvert avec beaucoup de plaisir lors d'une soirée tres romantique. J'espère que vous y passerez un aussi agréable moment que moi

How can I describe this sim without using the terms "magical" and "romantic"?
You can visit the sim in a tour vehicle or use the teleportation system.
According to your mood, these will take you to either the Apple tree, Heaven, Halluzinogen ... Visit this site with your sweetheart, there are plenty of romantic poseballs.
You can begin your visit or end it on the danse floor. I discovered this site with great pleasure during a romantic evening. I hope that you will have as nice a time as I did.


Galaxy Dreams Snapshot001lw6
Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE :: Seconde Life Guide Touristique :: Les endroits fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser