SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Designs : vêtements pour homme et femme

Aller en bas 
AuteurMessage
enola loon

enola loon


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2008

De Designs : vêtements pour homme et femme Empty
MessageSujet: De Designs : vêtements pour homme et femme   De Designs : vêtements pour homme et femme EmptyMar 17 Juin - 23:26

DE Designs par Doc Eldricht

Comment définir le style de De Designs? Alors, heu, je dirais gothicopunkocuironeomedieval à tendance baroureur avec un rayon casualosexy. Ca ne vous dit rien? Je vous rassure à moi non plus!!!! je sais juste que ce fut un de mes premiers coup de coeur (déniché par mon compagnon, qui a toujours un gout très sur en matière de fringue et.... de femme Cool )
C'est un magasin immense sur deux étages, très agreable, avec des tenues inventives , bien réalisées. Oui, encore un endroit où tout n'est que tentation pour nous autre, pauvres petits avatars coquets.

Détails sympa : les tenues sont déclinées pour la plupart en version homme et femme. C'est parfois amusant de sortir aux bras de l'elu(e) de votre coeur, parfaitement assortis.

D'abord un aperçu de l'endroit :
De Designs : vêtements pour homme et femme Dede005ec8



Version Mâles (vous voyez que je pense à vous....)

Modèles présentés : 1/IV (395ld) 2/Wishmaster (375ld) 3/Somatic 4/Intruder (375ld) 5/Satori (300) 6/Rider (375)
De Designs : vêtements pour homme et femme Hommedelo1

Version Filles (ok, la quantité de clichés n'est pas equitable, je l'avoue, mais je n'arrivais pas à me décider!!!!)

Modèles : 1/Bound Ladie (395ld) 2/Gadian (325ld) 3/Rider (375ld) 4/Existantial (325ld) 5/Morphine (425ld)
De Designs : vêtements pour homme et femme De1ib4

Modèles ci dessous : 1/Constantine (575ld) 2/Mirror Queen (500ld) 3/Reaper (750ld le pack de trois couleurs) 4/Spectra (395ld)[/
De Designs : vêtements pour homme et femme De3ey4

Modèles : 1/Uber (375ld) 2/Tango summer II (275ld) 3/OUtlander (375ld) 4/1846 (395ld)
De Designs : vêtements pour homme et femme De1ov0


Version c'est mon choix ( Very Happy )

Modèles : 1/Tango summer 2/Gryphon 3/1846 4/Diablo 5/Uber
De Designs : vêtements pour homme et femme Depk0


Tous ces modèles je les ai essayés, portés, aimés. Mais à force de craquer, j'en ai amassé plein les armoires!!!! Et puis, à moins de se changer toutes les deux minutes (ce qui fait désordre) , ces tenues prennent les mites. Alors la meilleure façon de faire vivre ces coups de coeur, c'etait de les partager avec vous.
Tssssss, voilà que je vous raconte ma vie, alors que la seule chose qui vous importe c'est de rejoindre le shop de De Designs!!!!!
Voici le lien :
http://slurl.com/secondlife/DE%20Designs/87/77/39

"Mon histoire, c'est l'histoire d'un amour, ma complainte c'est la plainte de coeur, ....lalalalala, nanananana......" ok vous me l'avez dejà dit, je chante faux!!!! je vous assure que pour la pluie je n'y suis pour rien....qui a dit si?

Bisous à tous et à très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
enola loon

enola loon


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2008

De Designs : vêtements pour homme et femme Empty
MessageSujet: Re: De Designs : vêtements pour homme et femme   De Designs : vêtements pour homme et femme EmptyMar 17 Juin - 23:36

Je m'aperçois en regardant mon article, que les photos sont de qualité très moyenne, je vous assure, en vrai les tenues sont drolement mieux!!!!!!
Promis je ferais mieux la prochaine fois.
Re Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De Designs : vêtements pour homme et femme Empty
MessageSujet: Coucou enola   De Designs : vêtements pour homme et femme EmptyMer 18 Juin - 9:22

Bonjour Enola,
Je connais ce magasin et je confirme que les vêtements sont magnifiques.
Et on a un choix illimité et ce qui est rare aussi sur SL du choix pour les garçons, donc prévoir la journée pour le shopping
Joli reportage Enola.
N'oubliez pas votre carte Visa, car là le porte-monnaie ne vas pas suivre.
hahahha!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Designs : vêtements pour homme et femme Empty
MessageSujet: Re: De Designs : vêtements pour homme et femme   De Designs : vêtements pour homme et femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Designs : vêtements pour homme et femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration des bureaux du "Guide Touristique de Second Life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE :: Seconde Life Guide Touristique :: Les magasins payants et gratuits de Second life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser