SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hair Fair 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia McMahon Reporter

Sylvia McMahon Reporter


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Hair Fair 2008 Empty
MessageSujet: Hair Fair 2008   Hair Fair 2008 EmptyMer 27 Aoû - 20:03

Hair Fair 2008 Hairfairposterac1
Bon, pour mon premier reportage je me lance : Hair Fair!

Hair Fair est l'équivalent d'un salon de la coiffure en First Life. Sur une zone immense spécialement préparée pour ca, on trouve de nombreux stands de designers de cheveux (prés d'une centaine je crois). Les plus connus bien sûr sont là: Gurlywood, HCT, Tousled... mais d'autres aussi moins connus.

Hair Fair is the equivalent of a First Life hair salon. In a large area specially organised for that, many hair designers (nearly 100, I believe) have stands. The best known are present: Gurlywood, HCT, Tousled .. but also others less well-known.

Hair Fair 2008 Hairfair10001wq3

Hair Fair 2008 Hairfair10003fl6

Expo d'art également...

Hair Fair 2008 Hairfair10005yb7

Il ya quatre zones, on peut s'y deplacer par téléporteur, et trouver des cartes pour se reperer et c'est pas facile. Quel est l'interet? La plupart des participants ont préparé des freebies spéciaux pour l'occasion, souvent de trés bonnes qualité. J'en suis revenue avec plein de paquets cadeaux à ouvrir, noël avant l'heure lol!

There are four zones: you can go from one to the other by teleporter and there are maps to guide you - it is not easy! And why? Most participants have prepared freebies especially for the fair, and often of very good quality. I came home with lots of gifts to open - an early Xmas!

Voici quelques exemples de freebies trouvés la bas (je me suis lachée j'ai tout pris ... lol):

Here are some freebies that I found (I really let go - I took everything ... lol) :

Hair Fair 2008 Hairfair003rw3

Hair Fair 2008 Hairfair004fs4

Hair Fair 2008 Hairfair005xb1

Hair Fair 2008 Hairfair008fa7

Hair Fair 2008 Hairfair010br2

Pour les cheveux payants, on en trouve pour toutes les bourses, pour tous les goûts, du gothique au classique... J'ai découvert des choses magnifiques (mais encore un peu chères pour moi lol ). Si vous êtes comme moi, fashion victime facon second life, vous y passerez plusieurs heures.

For pay-for hair , there are styles at every price and for all tastes, from gothic to classical styles .. I found some magnificent styles (but a little too expensive for me lol). If you are like me, a second life fashion victim, you will spend hours browsing.

Autre originalité de cet événement, 50% des profits seront reversés à une œuvre caritative.

Another feature of this event - 50% of the profits will go to a good cause.

Depechez-vous, la durée du salon est limitée: jusqu'au 7 septembre
L'endroit est souvent surpeuplé et il est difficile de s'y teleporter, mais insistez un peu,ca en vaut le coup!

Hurry ! the salon will only last until the 7th September.
There are often too many people and it is difficult to arrive there, but continue to try as it is really worth it!


http://slurl.com/secondlife/Rezzable%20Explore/164/89/23

Je vous laisse à vos visites, je retourne à mes essayages lol

Well, that's all from me - I'm getting back to the hair demos lol

Hair Fair 2008 Hairfair10004eu5
Revenir en haut Aller en bas
 
Hair Fair 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE CLOTHES FREE HAIR AND MORE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECOND LIFE GUIDE TOURISTIQUE :: NEWS : Evénements et Reportages sur Second life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser