Moscou - La Place Rouge
Partons visiter ensemble Moscou et sa fameuse Place Rouge
Let's visit Moscow and its famous Red Square.Nous arrivons au centre de celle ci et nous apercevons la silhouette imposante du Kremlin qui ne compte pas moins de 20 tours et dont j'ai photographié l'une des plus célèbre pour vous la Tour Sasskaia dont le carillon sonne l'hymne national russe
We arrive in the middle of the square overlooked by the Kremlin which has no less than 20 towers. Underneath isthe photo of the one of the most well-known towers, the Spasskaya Tower, the bells of which chime the Russian National Anthem. Nous pouvons entrer ensuite dans le Mausolée de Lénine ou son corps est conservé embaumé à une température de 16 degrés
Ensuite nous admirons la magnifique Cathédrale Saint Basile composée de neuf églises ornées chacune d'une somptueuse coupole dont le plan dessine une étoile à huit branches
Un peu plus loin sur la sim, nous contemplons la Cathédrale de la Dormition
et le Clocher d'Ivan Le Grand
Il y encore d'autres monument à découvrir je vous en laisse la surprise
Devant chaque monument se trouve une photo réelle de celui ci, en cliquant sur la photo vous êtes renvoyé sur une page de l'encyclopédie wikipédia en Russe ou en Anglais
Et oh surprise !!!! Nous sommes bien à Moscou, j'ai eu la chance de croiser par hasard un superbe garde rouge auquel j'ai volé une photo. J'espère qu'il se reconnaitra.
Pour visiter ce lieu cliquez sur le lien ci-dessous :
http://slurl.com/secondlife/Moscow%20Island/128/190/22