MIDNIGHT REFLECTIONSLors de d'une de mes ballades SLoise, j'ai eu l'agréable surprise de me téléporter sur
MIDNIGHT REFLECTIONSune sim vraiment magnifique que je veux à tout prix vous faire partager ^^.
Voici une des nombreuses vues que l'on peut admirer
Pour le reste, suivez moi c'est par ici ... ;-)
Des chutes d'eaux d'une grandeure magestieuse bordent tout le tour de ce petit paradis!
Vous avez la possibilité de faire quelques poses histoire de vous reposer de cette ballade envoutante,
celle-ci peut se faire seul ou bien à 2, vous trouverez differentes poseballs sympathiques et diverses
tout au long de votre escapade...
Pour les plus amoureux d'entre vous, des tapis qui vous mènent en altitude ou bien une maisonnette dans un arbre qui vous permet d'être bien tranquille ^^
Croyez vous qu'il vous restera asser d'énergie pour danser jusqu'au bout de la nuit?
Et oui en plein milieu de ce niagara revisité une piste de dance vous attend!
Mesdames si vous n'avez pas de tenues, devinez ce qui se cache derrière ce somptueux espace vert?
Aller je vous donne un indice!
Et oui cette superbe demeure cache 3 etages de shopping rien que pour vous, des créations signées
MISSBEHAVIN NEVAvous y trouverez de quoi vous vetir...
...De quoi vous chausser
envie de changer de coiffure pour la soirée c'est ici aussi !
Et pourquoi pas une petite folie... que diriez vous d'un tatouage??
Bien sûr tout ces articles sont disponibles sur Xstreet SL
Je vous laisse le soin d'apprécier cette ballade aux diverses heures d'SL, les différentes luminosités donne à
MIDNIGHT REFLECTIONS une beauté unique et sans pareil !!!
Bonne promenade http://slurl.com/secondlife/Midnight%20Reflections/92/128/22